user_mobilelogo

Compagnie SaltariS

 

 

C'est à la croisée des chemins, autrement nommé "les Baladins du Miroir" que ces trois chanteuses comédiennes se sont rencontrées. 

Cela a vite ressemblé à un rendez-vous incontournable, à une évidence.

Voix, danse et instruments qui s'entremêlaient formèrent immédiatement un bouquet d'étincelles, un feu d'artifice coloré.

Monique Gelders SaltariS

Monique Gelders (accordéon, chant)
Diplômée du Conservatoire de Bruxelles en déclamation et en art dramatique
Comédienne aux Baladins du Miroir, elle a également travaillé dans de nombreuses autres compagnies théâtrales.
Elle participe à de nombreux spectacles musicaux tels le groupe Klezmamo, le chœur de femmes Anakrouze, le quatuor Bruxelles-Aires Tango Orchestra et le trio O’Tchalaï.

 

 

 

 

Aurélie Goudaer SaltariS

Aurélie Goudaer (violon, chant)
Ayant commencé le violon à l’âge de 4 ans, elle poursuit sa formation aux Conservatoires de Maastricht, de Bruxelles, à l’IMEP et en musique ancienne.
Elle travaille au sein de la compagnie de théâtre itinérant « Les Baladins du Miroir » et joue régulièrement dans différentes structures allant de la musique baroque au folk en passant par la polyphonie et les musiques du monde.  

 

 

 

Virginie Pierre SaltariS

Virginie Pierre   (percussions, chant, danse)
Diplôme de déclamation, d'art dramatique et de psycho-pédagogie-méthodologie du Conservatoire de Liège
Professeur en Arts parlés.
Comédienne dans la Compagnie de théâtre forain "Les Baladins du Miroir", elle participe en outre en tant que danseuse, choriste et rythmicienne à de nombreux groupes : N'Faly Kouyaté et Dunyakan, Bao, Les Bouteilles percutées, Les Gummettes, Patshiva : le chaos des anges.